fbpx
THÉRAPEUTE ÉNERGÉTICIENNE

Lydia Ervalho

À PROPOS

Lydia commence par étudier le commerce et le management à la Sorbonne, à Paris. Tout juste diplômée, elle commence sa carrière en tant que directrice adjointe dans la grande distribution. Le manque de transparence envers les consommateurs et la course effrénée vers le profit la poussent à quitter ce monde. Elle se réoriente une première fois vers la gestion des ressources humaines. Elle l’ignore encore, mais sa véritable place est ailleurs.

À 26 ans, cette toute jeune maman prend conscience qu’elle ignore qui elle est et ce à quoi elle aspire profondément ; elle tombe en dépression. Cette crise salutaire la mène à prendre des décisions radicales : elle quitte son conjoint, son job, coupe les ponts avec son entourage. En parallèle d’un accompagnement thérapeutique salvateur, Lydia découvre de nouveaux domaines qui la passionnent : la spiritualité, l’ésotérisme, le développement personnel et le théâtre. Heureuse de vivre enfin ce qui la fait vibrer, Lydia se forme en tant que thérapeute énergéticienne, enchaîne avec le chamanisme et étudie également l’art thérapie (spécialité théâtre).

COACH EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Par la suite, elle enseigne le théâtre d’improvisation dans un hôpital pédiatrique, crée sa propre troupe et fait du théâtre de rue. À côté de cela elle ouvre son cabinet en tant que thérapeute énergéticienne et coach en développement personnel. En 2020, Lydia crée son premier programme en ligne pour permettre aux gens de découvrir leur mission de vie, ayant elle-même effectué des recherches conséquentes pour trouver son propre chemin.