fbpx
CONSEILLÈRE EN DROIT, NATUROPATHE

Emmanuelle Morin

À PROPOS

QUI EST EMMANUELLE MORIN

Emmanuelle Morin est avant tout avocate de formation et conseillère juridique. Ayant débuté son parcours par un baccalauréat en droit à l’Université Laval, elle a parachevé sa formation à l’école du Barreau de Québec où elle a reçu son droit de pratiquer sa profession d’avocate. Fort passionnée par tout ce qui a trait aux soins de santé naturels, elle a décidé d’approfondir ses connaissances en poursuivant des études en naturopathie. Aujourd’hui, ses intérêts se sont diversifiés vers tout ce qui touche aux approches holistiques de la thérapie : hygiène de vie, huiles essentiels, nutrition, style de vie, activité physique… Elle ne cesse d’inspirer les gens autour d’elle à adopter un sain équilibre de vie, le tout, dans le respect de la nature et de la biochimie du corps.

COMBINAISON DU SAVOIR

Avec ses deux chapeaux professionnels, Emmanuelle vous propose un cours qui allie le domaine du droit appliqué à la pratique de la naturopathie.

LES CONNAISSANCES

Dans le cadre de ce cours, vous serez appelés à découvrir les différentes obligations auxquelles est soumis un naturopathe en pratique. Par des cas concrets, vous apprendrez ce qui est souhaitable de faire et ne pas faire. Vous serez également aiguillés sur les différentes étapes nécessaires afin de vous constituer en entreprise. Vous serez également outillé sur la manière de tenir une pratique privée avec toutes les règles l’entourant. Et plus encore… À l’issu de ce cours, vous pourrez exercer votre profession en toute quiétude et vous aurez toutes les armes dont vous aurez besoin pour faire face aux subtilités juridiques entourant cette profession.